Avis à tous ,
Afin de préparer au mieux votre venue à Hieres pour celles et ceux qui n'ont pas tout le matériel,faites vous connaître par retour WhatsApp où Forum afin que je puisse récupérer le matériel nécessaire mardi soir .
Départ Covoit Meximieux à 18h15 .
Sortie falaise à Hieres/Amby 2/07
-
FAVRE Emmanuel
- Membre

- Messages : 132
- Enregistré le : 03 septembre 2017, 16:27
- Passeport : Vert
- Initiateur SAE : Oui
Re: Sortie falaise à Hieres/Amby 2/07
Holà 
Pour info le local est inaccessible suite accident de voiture sur la grille
À voir si lundi si la mairie répare ou dépanne
Pour info le local est inaccessible suite accident de voiture sur la grille
À voir si lundi si la mairie répare ou dépanne
Steph Gaget
Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage
Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage
-
FAVRE Emmanuel
- Membre

- Messages : 132
- Enregistré le : 03 septembre 2017, 16:27
- Passeport : Vert
- Initiateur SAE : Oui
Re: Sortie falaise à Hieres/Amby 2/07
bonjour !! Steph ,
J'avais oublié ce détail là.
Je verrais mardi soir et communiquerais par la suite .
J'avais oublié ce détail là.
Je verrais mardi soir et communiquerais par la suite .
