[MULTIACTIVITES] weekend club - 24/25 mai - Jura - orga sorties
Re: [MULTIACTIVITES] weekend club - 24/25 mai - Jura - orga sorties
Est ce qu'il y a une sortie ViaFerrata prévue pour des débutants ?
Salut,
J'ai une question d'orga : est-ce que la combinaison via ferrata le matin (c'est samedi ou dimanche ou les 2, car pas spécifié ?) et canyon groupe 5 c'est possible ?
Bon idéalement pour faire le chieur vu que j'ai déjà fait 2 fois croiserette j'aurais bien fait grosdar inf
(à moins qu'il ne soit possible de faire les 2, croiserette est tellement beau !)
Merci biz
J'ai une question d'orga : est-ce que la combinaison via ferrata le matin (c'est samedi ou dimanche ou les 2, car pas spécifié ?) et canyon groupe 5 c'est possible ?
Bon idéalement pour faire le chieur vu que j'ai déjà fait 2 fois croiserette j'aurais bien fait grosdar inf

Merci biz
Sylvain LASSABLIERE
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
- nathalie belamie
- Elu
- Passeport canyon : Brevet
- Initiateur SAE : Oui
Comme dit plus totSylvainL a écrit : ↑19 mai 2025, 07:53 Salut,
Bon idéalement pour faire le chieur vu que j'ai déjà fait 2 fois croiserette j'aurais bien fait grosdar inf(à moins qu'il ne soit possible de faire les 2, croiserette est tellement beau !)
Merci biz
Quoi qu'il en soit, vu les niveaux d'eau actuels ces deux canyons risquent d'être non praticables avec direction vers d'autres canyons..
Nath
OK Nath désolé j'avais compris que les changements plus possibles étaient en lien avec les tailles de combis ! La question se pose néanmoins toujours de la via ferrata donc...nathalie belamie a écrit : ↑19 mai 2025, 09:03Comme dit plus totSylvainL a écrit : ↑19 mai 2025, 07:53 Salut,
Bon idéalement pour faire le chieur vu que j'ai déjà fait 2 fois croiserette j'aurais bien fait grosdar inf(à moins qu'il ne soit possible de faire les 2, croiserette est tellement beau !)
Merci bizpas possible de faire des changements pour des raisons d'orga tant de matériel que de pratique (temps de pratique)
Quoi qu'il en soit, vu les niveaux d'eau actuels ces deux canyons risquent d'être non praticables avec direction vers d'autres canyons..![]()

Sylvain LASSABLIERE
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
- nathalie belamie
- Elu
- Passeport canyon : Brevet
oui, question à laquelle je ne peux pas répondre personnellement 

Nath
bonjour !!,
Si toujours dispo, je vais réserver 3 places en Via Ferrata samedi matin pour des Hors Club (Cécile, Sophie et Ludo). Ils seront en canyon l'aprem (avec Manu et son fils d'ailleurs) donc je te tiens au courant selon les évolutions du programme canyoning.
Si toujours dispo, je vais réserver 3 places en Via Ferrata samedi matin pour des Hors Club (Cécile, Sophie et Ludo). Ils seront en canyon l'aprem (avec Manu et son fils d'ailleurs) donc je te tiens au courant selon les évolutions du programme canyoning.
-
- Membre
- Passeport : Orange
Bonjour
nous gardons la via pour le samedi matin à voir suivant le changement des canyons
nous gardons la via pour le samedi matin à voir suivant le changement des canyons
Bonjour Hélène et Manu, dans cas si OK pour le canyon de l’après-midi je suis OK pour la Via du samedi matin !
Merki
Merki
Sylvain LASSABLIERE
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Bonsoir, Est-ce possible de faire la via le samedi matin avec Héloïse? Je m'encorderai avec elle. On a nos casques et baudrier mais pas d'absorbeur.
L'aprem on rejoindrait un groupe d'escalade.
A quelle heure peut on vous rejoindre?
L'aprem on rejoindrait un groupe d'escalade.
A quelle heure peut on vous rejoindre?
Rémy Aubry - Session mardi soir ou jeudi