Sortie falaise à Hieres/Amby 2/07

Forum dédié aux sorties escalade, rappel, via-ferrata et canyon
Répondre
FAVRE Emmanuel
Membre
Membre
Messages : 132
Enregistré le : 03 septembre 2017, 16:27
Passeport : Vert
Initiateur SAE : Oui

Sortie falaise à Hieres/Amby 2/07

Message par FAVRE Emmanuel »

Avis à tous ,
Afin de préparer au mieux votre venue à Hieres pour celles et ceux qui n'ont pas tout le matériel,faites vous connaître par retour WhatsApp où Forum afin que je puisse récupérer le matériel nécessaire mardi soir .

Départ Covoit Meximieux à 18h15 .
Steph G
Elu
Elu
Messages : 645
Enregistré le : 02 septembre 2019, 23:44

Re: Sortie falaise à Hieres/Amby 2/07

Message par Steph G »

Holà 😃
Pour info le local est inaccessible suite accident de voiture sur la grille
À voir si lundi si la mairie répare ou dépanne
Steph Gaget

Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage
FAVRE Emmanuel
Membre
Membre
Messages : 132
Enregistré le : 03 septembre 2017, 16:27
Passeport : Vert
Initiateur SAE : Oui

Re: Sortie falaise à Hieres/Amby 2/07

Message par FAVRE Emmanuel »

bonjour !! Steph ,
J'avais oublié ce détail là.
Je verrais mardi soir et communiquerais par la suite . :twisted:
Répondre