La météo nous invite à la prudence.
Nous ferrons un point météo mercredi, pour voir comment évolue les températures, et décider si nous maintenons ou non la sortie.
Bonne fin de week-end.
Vincent
[Escalade] Sortie falaise, le Samedi 27 Juin 2026 [Complet]
Re: [Escalade] Sortie falaise, le Samedi 27 Juin 2026 [Complet]
Salut Vincent,
Petite modification en ce qui concerne ma participation à la sortie si celle-ci est maintenue.
Je viendrai avec un ami qui n’est pas adhérent au club. Du coup, je suppose qu’il faut me désinscrire. Nous vous rejoindrons l’après-midi.
Pourrais-tu me préciser l’adresse du site ?
Merci
Petite modification en ce qui concerne ma participation à la sortie si celle-ci est maintenue.
Je viendrai avec un ami qui n’est pas adhérent au club. Du coup, je suppose qu’il faut me désinscrire. Nous vous rejoindrons l’après-midi.
Pourrais-tu me préciser l’adresse du site ?
Merci

