Bonjour à toutes et tous,
Une session Passeport Grands Espaces va être organisée en Septembre, encadrée par Philippe Coutaz, instructeur FFME, et un ou une co-encadrante à définir.
La session se déroule sur deux jours :
- une journée en falaise d'une longueur, pour revoir les manips, et découvrir le groupe,
- une journée en grande voie, pour valider l'ensemble.
À ce jour, deux week-end sont pressentis pour cette session :
- 26-27 Septembre,
- 3-4 Octobre.
Le contenu du passeport Grand Espace est dispo ici et ici.
Il s'agit d'ici session de validation de Passeport, il faut donc arriver avec déjà une certaine maitrise des techniques. Il ne s'agit pas d'une formation.
Il y a la possibilité d'y avoir 5 à 10 élèves (ça dépend si co-encadrant ou non, je ne sais pas encore).
Donc je vais réserver des places pour le club (mini 3), mais la session sera probablement ouverte à l'extérieur.
Dans les pré-requis, il y a le passeport bleu, et il faut reconnaitre que le 6b falaise est un sacré frein.
Il est possible de s'inscrire à la session SANS avoir le passeport bleu, mais le passeport grand espace ne sera validé que lorsque le passeport bleu ne le sera.
Le tarif sera de 40 ou 45€/personnes.
Inscrits DAMALA (entre 3 et 5, à confirmer avec l'instructeur):
- Vincent (passeport Bleu OK)
- Antoine (passeport Bleu OK)
- Lyonnel (passeport Bleu à valider)
- Manu (passeport Bleu à valider)
-
-
Session Passeport Grand Espace
-
bebel
- Administrateur du site

- Passeport : Orange
- Initiateur SAE : Oui
Re: Session Passeport Grand Espace
Pour celles et ceux hésitants à cause du passeport bleu, il faut se rapprocher cet été des personnes du club habilités à délivrer un passeport bleu : Lionel, Antoine, moi, et Lyonnel (lorsqu'il aura lui-même validé un passeport bleu).
-
FAVRE Emmanuel
- Membre

- Passeport : Vert
- Initiateur SAE : Oui
Re: Session Passeport Grand Espace
Partant Vince