je vous relaye une demande qui nous est parvenue.
"Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai trouvé votre adresse électronique sur le site de la FFME.
Je suis doctorante en psychologie du sport et je mène actuellement une étude portant sur les aspects psychologiques de la performance en escalade.
Dans le cadre de cette recherche, je cherche à recruter des grimpeurs et grimpeuses adultes (18 ans et plus), pratiquant l’escalade en salle ou en extérieur, de tout niveau, et ayant au moins trois ans d’expérience dans le sport.
L’objectif de cette étude est d’examiner si différents profils psychologiques émergent chez les grimpeurs, notamment en lien avec le niveau de pratique, la motivation, la créativité et la prise de risque. Afin d’obtenir des résultats fiables, il est essentiel qu’un grand nombre de grimpeurs et grimpeuses participent à cette étude. La participation est entièrement volontaire et contribue à faire avancer les connaissances scientifiques sur la psychologie de la performance en escalade.
Vous trouverez ci-joint une affiche présentant l’étude, ainsi qu’un lien vers le questionnaire en ligne. Si vous en avez la possibilité, je vous serais très reconnaissante de bien vouloir relayer cette information auprès des membres de votre club.
Voci le lien vers le questionnaire : https://form.dragnsurvey.com/survey/r/e98be46c
Et un code QR:
Je vous remercie sincèrement pour votre aide et l’attention portée à ce message.
Bien cordialement,
Cecilie Dannerbo
PhD-student"
étude psychologique de la grimpe de performance
- nathalie belamie
- Elu

- Passeport canyon : Brevet
- Initiateur SAE : Oui
étude psychologique de la grimpe de performance
C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire.. si en plus il fallait se taire...